La & Ca

la & ca61884297_10156657168988143_126085

« Là-bas et ici » en portugais, c’est une histoire qui commence là-bas, à Rio de Janeiro, et qui se poursuit, ici, en France.
A la suite d’un heureux hasard, Audrey, Camille et zaza se retrouvent au Brésil, en décembre 2012. Ils décident de donner quelques concerts à Rio dans une formation hors du commun : piano, violoncelle et batterie.
Devant l’évidence d’une subtile alchimie en devenir, le trio partage la scène avec un plaisir grandissant. En 2016, une envie d’ouvrir le champ des possibles amène le trio à accueillir le talentueux Vincent à la clarinette.
Une palette sonore aux multiples couleurs qui produit un étonnant orchestre de chambre de jazz. Leur musique profonde et originale, née sous le soleil, oscille entre des couleurs jazzy et classiques où le chant des quatre instruments reflète un univers poétique et chaleureux

Composition du groupe :

Audrey Podrini : violoncelle, composition, direction artistique
Camille Thouvenot : piano et moog, composition
Vincent Périer : clarinette, composition
Zaza Desiderio : batterie, composition

​C'est Pierre Jourde qui fait tous les chouettes dessins.

(et même l'affiche !)

C'est Philippe Durand qui prend les belles photos lors des festivals

Crédits photos Fred Prat Julien Vitecoq Mi Angeli Charlélie Marang Shervin LainezJulin Vitrecoq Christophe Urbain Remi-Angeli ; Crista Rock ;Emmanuelle Bémoz ; Jean Philippe Voidet ;la Fraternelle ; Pau Bourdrel ; Christophe Gilet ; Azimuth Prod

Mairie, 03 240 ROCLES
 +33 7 52 02 88 14
contact@jazzdanslebocage.com

© 2023 par JDLB. Créé avec Wix.com